Bonjour, Lorsqu'on habite à La Réunion et qu'on est français, est-on exempté de visa si l'on reste 15 jours au Vietnam ? Départ avion La Réunion, escale à Bangkok, arrivée Saigon. Merci.
CoStef · 14 janvier 2016 à 18:15 · 9 participants · 3 558 affichages
J'arrive à Saïgon le 26 mars à 18H30 et repart de Saïgon le 10 avril à 20H30, Action visas me dit qu'il me faut bien un visa car 16 jours sur place alors que j'en avais compté 15. Or je ne sais si je dois prendre un visa traditionnel ou visa à l'arrivée...
Franklenfant · 5 mai 2016 à 3:48 · 4 participants · 1 152 affichages
Je viens de lire cette information qui n'est pas encore officielle puisqu'il s' agit d'une proposition du Ministere de la Culture vietnamien. " Le ministère de la culture, des sports et du tourisme a proposé au gouvernement le 28 avril d’étendre la durée...
Je serai à bangkok le 15 nov et repars le 20 décembre j'aimerais aller faire un petit tour sur phu quoc au vietnam. est ce toujours possible de faire 1 visa à bkk? et comment est le climat vers Saigon et Phu Quoc à cette période? merci de vos conseils...
Kattalin65 · 15 décembre 2025 à 18:12 · 2 participants · 207 affichages
Nous partons en voyage au Cambodge. Nous avons 1 escale à Ho Chi Minh à l'aller de 2h50 et à Hanoï au retour de 3h45. Est ce qu'il nous faut un Visa pour ce transit? En vous remerciant pour vos réponses...
Csc13 · 1 janvier 2025 à 11:42 · 12 participants · 1 464 affichages
Premier voyage en Thaïlande, qui sera ma premiere étape d'un périple Asiatique. Je voudrais partir cette fois avec un aller simple, afin de pouvoir rentrer en France depuis le dernier pays visité. Je souhaiterais donc avant tout avoir confirmation de...