Il faut s'inscrire dans un établissement américain et être accepté. L'établissement vous fournira ensuite le i-20 qui vous permettra d'aller demander un visa.
Tie92 · 14 mars 2025 à 11:51 · 3 participants · 249 affichages
J'espère que vous allez bien! J'ai vraiment besoin de votre aide. Dans le cadre de mon travail ici en France (salarié étranger), je dois me rendre aux USA d'ici dans un mois pour une mission d'une semaine. Il me faudra un visa mais je ne sais pas s'il...
Chahinezmtl · 21 juillet 2020 à 0:32 · 4 participants · 851 affichages
Je suis étudiante Algérienne au Canada, j'ai pris un rendez-vous au consulat des Étas-Unis à Montréal pour le 28 Juin dernier malheureusement il a été annulé vu les circonstances actuelles. J'ai réussi à prendre un autre rendez-vous à Ottawa pour fin...
Hommedeferph · 13 juin 2019 à 14:13 · 3 participants · 842 affichages
Je nouveau sur le site... Je voudrais une information: Comment faire un paiement au comptant les frais de visa U.S.A en France parce que n'ayant pas de compte bancaire!!! Merci de répondre!
Sabsvh · 11 janvier 2020 à 16:07 · 2 participants · 555 affichages
Je pars quelques jours à New York au mois de septembre prochain et de là je prends le train pour me rendre à Montréal, puis faire un circuit au Québec. Pour aller aux USA je sais qu'il faut un visa électronique (ESTA), mais je ne sais pas s'il me faut...
Marcelila · 7 mai 2026 à 10:31 · 5 participants · 258 affichages
J'ai rempli le formulaire B2 pour demande de visa, créé un compte sur Atvis pour payer les frais de visa et prendre un RV mais chaque fois que je veux payer avec ma carte visa 1er de Boursobank ils refusent le paiement avec un message disant de vérifier...