Xilou · 7 juillet 2008 à 19:09 5 messages · 4 participants · 1 843 affichages | | | | Bonjour, Mon fils a 16 ans et part avec un groupe pour 3 semaines au Kirghizistan. Il a son propre passeport. Il est prévu qu'il prenne son visa à l'arrivée à l'aeroport. Est ce qu'il faut prévoir une formalité particulière (il ne sera accompagné par personne de sa famille). Je vous remercie de votre aide, et de vos conseils ! | | | Je pense qu ' il vaudrait mieux se renseigner auprès de l' ambassade du Kirghizstan. | | | Merci pour votre conseil. En fait entre temps, on a décidé de demander le visa à Bruxelles pour éviter toute mauvaise surprise... | | | pour tous les Francais pas besoin d'avoir autres documents qu'un passport valable pour le visa.
Moi je suis Kirghiz mais mon fils a un passport francais, et prend le visa a l'aeroport car c'est moins cher qu'a l'ambassade. | | | Salut Kaky !
Comment ca va ?
Je ne t'ai pas vu finalement à paris. Tu es à Ashkabad ?
Bizz à vous trois
Alexis | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |