Squeed38 · 21 février 2016 à 11:32 46 messages · 15 participants · 3 609 affichages | | | | À: Cilce59 · 23 juin 2016 à 4:51 Re: Visa à l'aéroport de Téhéran Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 376 affichages · Partager Merci beaucoup Cécile J'y suis allée début octobre. Il faisait chaud mais c'était quand même supportable... 30°C en moyenne. Là ou on a le plus chaud c'était à YazdEn été ça doit quelque chose quand même, surtout dans le sud du pays. | | | À: Cilce59 · 23 juin 2016 à 9:21 Re: Visa à l'aéroport de Téhéran Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 370 affichages · Partager Si vous partez bien cet été, je vous recommande passer quelques jours à Abyaneh et les montagnes du secteurs. Il parait qu'il y fait bon en été ! | | | À: Lologorse · 27 octobre 2016 à 16:23 Re: Visa à l'aéroport de Téhéran Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 292 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience. Je pars à Téhéran dimanche et compte donc demander un visa à l'aéroport. Je devais dormir chez l'habitant, en couchsurfing, mais commence à stresser car vous parlez tous de confirmation de réservation.
Savez-vous si ça passe juste avec le nom, adresse et numéro de téléphone de la personne?
Merci à ceux qui auront tenté d'y aller sans réservation d'hôtel de me faire leur retour.
Magali | | | À: Mmagouille · 27 octobre 2016 à 18:16 Re: Visa à l'aéroport de Téhéran Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 279 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, j'ai fait ma réservation pour l’hôtel Ibis près de l’aéroport, j'ai eu mon visa (il ne m'a même pas demandé la réservation) et je l'ai annulé sur le champ. Tout fait sur Booking.com Facilement gérable. Si besoin d'autres infos n'hésitez pas. | | | À: Mmagouille · 28 octobre 2016 à 19:46 Re: Visa à l'aéroport de Téhéran Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 256 affichages · Partager Hello!
Ca peut passer avec juste le nom et le numéro de téléphone, mais c'est tellement "personne dépendante" qu'il est difficile de faire une généralité. Comme je le disais plus haut dans cette discussion, quand je suis arrivé à Téhéran (le 30 avril) ils m'ont demandé le numéro de téléphone d'un contact en Iran en me disant qu'ils voulaient l'appeler pour vérifier que j'étais bien "attendu". Finalement ils n'ont jamais appelé...et j'ai eu mon visa :) | | | À: TNZ · 30 octobre 2016 à 15:57 Re: Visa à l'aéroport de Téhéran Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 237 affichages · Partager Bonjour à tous A mon tour de préparer mon voyage en Iran (printemps 2017). Pour le visa à l'aéroport, certains parlent de lettre d'invitation (en précisant même qu'elle est obtenue en passant par une agence) d'autres n'en parlent pas. Qu'en est-il? Quelle procédure pour l'obtenir? Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |