Bonsoir,
Pour quelle raison veux-tu faire ton visa en
Espagne ? A ce que je vois, tu vis en
france et de ce fait, normalement tu dépends du consulat le proche de ton domicile. Si tu vivais en long séjour en
Espagne, tu aurais pu le faire sur place, mais apparamment ce n'est pas le cas !
En plus pour ton visa, il faut un certain nombre de documents, certificat d'hébergement + assurance, il ne faut pas l'oublier !
A +
Lili