Pausanias · 2 septembre 2007 à 2:49 6 messages · 4 participants · 6 180 affichages | | | | 2 septembre 2007 à 2:49 Message 1 de 6 · 6 165 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour la Chine, et je ferais bien un petit crochet en Arménie à partir de la Turquie. Savez-vous si la frontière est ouverte (je serais en bus ou voiture) ? Si oui, je suppose que je pourrais obtenir le visa arménien à Ankara ?
Merci. | | | Bonjour,
La frontière est fermée depuis longtemps et sans doute pour longtemps.
Il vous faudra passer par la Géorgie, et le visa arménien doit s'obtenir à la frontière. Ou par l' Iran... 
Michel | | | À: Tatra · 2 septembre 2007 à 14:12 Message 3 de 6 · 6 131 affichages · Partager C'est bien ce qui me semblait  . Merci ! | | | À: Pausanias · 11 septembre 2007 à 12:00 Message 4 de 6 · 6 077 affichages · Partager Je confirme : pas possible de passer en Arménie depuis la Turquie. Possible soit par la Géorgie ou l' Iran. Attention ou tu vas après. L'Azerbajian est allergique au visa arménien sur les passeport. Le visa se prend à la frontière pour 30$. Attention souvent 1$=1€ | | | À: Sulamite · 11 septembre 2007 à 19:22 Message 5 de 6 · 6 074 affichages · Partager Je vais laisser tomber l' Arménie, je voulais juste faire un crochet en allant en Iran à partir de la Turquie. | | | À: Pausanias · 29 septembre 2007 à 10:47 Message 6 de 6 · 6 010 affichages · Partager la frontiere armeno-turque est fermee. tu dois passer par la georgie, soit Rize/Hopa/ Batoum soit Kars / Vale / Akhaltsikha. et ton visa tu le prends a la frontiere armenienne. 30 USD. pour logement a Erevan, envoie moi un message prive. | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |