Bonjour à tous,
Je prévoie de partir pour 2 mois en
Indonésie sous peu dans le secteur de Sulawesi.
Ma question est donc de savoir si je dois faire mon VOA à
Jakarta avant ma correspondance pour
Makassar, ou bien à
Makassar même ?
J'ai également vu que le prix du visa était de 35 USD, les autres devises sont elles acceptées ?
Merci de vos retours