REVENONS SUR LE BIOMETRIQUE car c'est comme cela qu'on doit appeler cette source de problèmes tout est bien dit et résumé ! c'est triste même le ou les syndicats des hôteliers (
saly mbour et....cap n'ont pas été écoutés quand au mois de décembre 2013 là où en principe les réservations pour les 15 jours de fin 2013 et début d'année 2014 s'enclenchent.je plains les employés et leur famille (environ 15000 personnes concernées vont s'apercevoir qu'une fois de plus ils sont dirigés par une bande d'incapables qui n'ont pas encore compris que la richesse de ce pays est le tourisme surtout au moment ou les destinations printemps arabes sont foutues ; vive le
vietnam la
birmanie la
thailande cuba santo domingo et
MAROC !!!!
povre
sénégal povre youssou qui lui sait qu'il est entré dans un gouvernement qui au départ n'avait pas envie de l'avoir --you est malheureux je le tiens d'une bonne source il a baissé les bras !
QUAND WADE EST ARRIVE AU POUVOIR C EST LUI QUI A COMMENCE EN DECRETANT QUE LE TOURISME ne méritait pas un ministre mais un sous serétariat, en plus ce grand visionnaire de l'Afrique avait dit:...."je -je NE - VEUX- PAS que le
Sénégal deviennent comme la
thailande une destination de tourisme sexuel !!!!!!!!!!!!!! sans commentaires. Macky lui ne veut pas que les terroriste d alQaida s'activent au
Sénégal!!!! alors vive le visa biométrique, faite la queue dans les 4 consulats de
france scannez vos passeports votre billet d'avion votre certificat de réservation dans un campement ou d'hébergement si vous êtes dans une famille comme moi PAUVRES IMBECILES fou de rage je suis !!!!!!