Cotentin · 31 octobre 2004 à 11:19 4 messages · 3 participants · 4 036 affichages | | | | 31 octobre 2004 à 11:19 Message 1 de 4 · 4 036 affichages · Partager je vais au nord de la Thaïlande a Chiang Mai, et j’aimerai faire une visite par la route en Birmanie, y a t'il une possibilité d'avoir un visa au poste frontière?merci de vos réponses | | | À: Cotentin · 5 novembre 2004 à 23:25 Message 2 de 4 · 3 999 affichages · Partager si tu veux traverser " à pied ", impossible d'avoir le visa au poste de frontière,
si tu prends l'avion, tu peux prendre un e-visa ( www.visa.gov.mm ) c pratique | | | À: Cotentin · 6 novembre 2004 à 12:14 Message 3 de 4 · 3 984 affichages · Partager merci JohannaB, c’est l’info que j’attendais avant mon départ. | | | À: JohannaB · 6 novembre 2004 à 14:00 Message 4 de 4 · 3 977 affichages · Partager Salut
tu peux passer la frontiere à Mae sai et rester 24h à Tachlieik en reservant un hotel d'etat.et eventuellement tu peux reserver a Pack voyage avec cette agence pour continuer ton trip en Birmanie.
www.rubyland.net/tktc14.htm
J'ai lu aussi que quelques personnes en individuelle avaient reussi a passer mais dans tous les cas ils avaient pris un vol a partir de Tachileik.Ocram | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |