Facile, kan tu quittes le
Brésil, tu auras droit à un joli tampon sur ton passeport. Au retour, rebelotte.. et ainsi de suite à chaque fois que tu rentres et sors du
Brésil.. : tu as droit à 3 mois + 3 mois de visa. T inkiet, la police féderale comptera un à un tes jours passés au
Brésil.. et si tu as dépassé, no problemo.. Les Brésiliens sont cools... tu paieras une amende de 8 reals (de mémoire) par jour dépassé. C'est tout simple..
Ca te va, comme réponse..
Sinon, demande en une autre
Beau voyage.. et n'exagère pas trop sur la Capirinha..
F sur
www.hylas.ws