| Visa pour le Brunei Ali3 · 10 février 2013 à 20:07 7 messages · 5 participants · 7 882 affichages | | | | 10 février 2013 à 20:07 Visa pour le Brunei Message 1 de 7 · 7 873 affichages · Partager Bonjour à tous,
je compte aller par avion à Brunei à partir de Denpasar ( Bali, Indonésie). Je pense y rester 3-4 jours avant de continuer vers Kota Kinabalu au Sabah ( Malaisie).
En arrivant à Brunei, dois-je montrer un billet ou quelque chose montrant que je poursuit mon voyage ou je peut arriver comme ça et partir comme ça me chante (en respectant bien entendu les délais accordés) ??
Merci d'avance | | | À: Ali3 · 10 février 2013 à 23:11 Re: Visa pour le Brunei Message 2 de 7 · 7 843 affichages · Partager je pense que le plus simple c'est de téléphoner à leur ambassade à Parisdepuis la belgique
00331.53.64.67.60 | | | À: Ali3 · 6 février 2014 à 17:54 Re: Visa pour le Brunei Message 3 de 7 · 5 767 affichages · Partager Bonjour Ali3,
Je me rends en Indonesie fin de ce mois et je compte moi aussi me rendre au Brunei depuis Denpasar et ensuite retourner vers Kuching en bus. Comment s'est passé votre entrée au Brunei, avez-vous dû justifier d'un billet de sortie?
Merci d'avance | | | À: Sangsang · 7 février 2014 à 9:39 Re: Visa pour le Brunei Message 4 de 7 · 5 754 affichages · Partager Salut,
nous avons changé nos plans et ne sommes malheureusement pas allés là-bas. Air Asia a ouvert une ligne Denpasar- Kota Kinabalu, ce qui peut être intéressant d'un point de vue itinéraire et financier car j'ai remarqué que les vols pour le Brunei sont assez chers
Désolée de ne pas avoir pu t'aider | | | À: Ali3 · 7 février 2014 à 18:13 Re: Visa pour le Brunei Message 5 de 7 · 5 746 affichages · Partager Merci tout de même de m'avoir répondu!
bon prochain voyage :-) | | | À: Sangsang · 7 mars 2014 à 9:53 Re: Visa pour le Brunei Message 6 de 7 · 5 620 affichages · Partager pas besoin de billet de sortie | | | À: Rouag · 3 août 2014 à 16:41 Re: Visa pour le Brunei Message 7 de 7 · 4 714 affichages · Partager Bjr,
Si on n'a pas une liasse de tracts à distribuer sur place, stigmatisant le régime féodal de ce pays, je me demande quel intérêt on peut avoir à y mettre les pieds. | Discussions similaires sur Brunei: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |