Bonjour, mon ami "
lucke33":
Oui. Vous pouvez traverser Ladem, entrer par le nord et sortir par le sud, même en 4x2!
TOUJOURS PENDANT LA MARÉE BAS. ¡¡Vous ne pouvez pas aller (- "
...bonnn...ne devrais pas y aller" ) à marée haute memme en 4x4!!.
PLAYA LADEM, DU TARFAYA A FOUND EL OUED.
Concernant la question de l'information sur internet: Sûrement que je devriez referencier quelles sont mes sources (pour cette information sur la route avec moto à
Dakar, par example...):
- Sur le "Oued" Dráa, trouvé a WIKILOC.COM il y a des années.
- Sur Ladem, trouvé au forum DISCOTR.ES de Land Rover il y a des annes.
- Sur Naila... Je ne me souviens pas.
Etc. Je veux dire que j'ai trouvé beaucoup de mes informations sur Internet. Ici même, dans VOYAGE FORUM, j'ai trouvé beaucoup d'informations sur beaucoup de choses. Avant, dans les anées '70 et '80 nous voyagerons avec la fameuse "GUIDE BLUE DU SAHARA", la "Bible" des voyageurs en Afrique. Apres est arrivé Internet. Maintenent est plus facile. Ici je receve plus que ce que je donne. Ce sont les nouveaux temps...
Je crois aussi que les informations que je mets ici sont bonnes pour nous, qui sommes dans ce forum, et que c'est bon pour les locaux, les gens la-bas, parce que cela leur apportera du tourisme, puis une certaine richesse toujour bienvenue.
Je tiens à te remercier tes informations sur la route goudronnée de Nouamghar: Avant, autrefois, en voiture je passais toujours par Nouamghar. Depuis que je descende en moto je ne passe pas par là car les dunes de sable au sud d'Iwik (Loik) sont difficiles. ¡Mais avec tes infos je re-entrerai a Nouamghar par cette goudron et j'irai par la plage en direction sud jus-qu'à
Nouakchott la prochaine fois!. Merçi beacoup.
Salutations.