Bsr j'ai mon ami qui vit en France qui veux m'inviter apparemment il faut qu'il aille à la mairie écrire une lettre d'invitation. Qu'est-ce qu'il faut encore de plus pour que je puisse obtenir le visa Merci d'avance
bonjour. beaucoup de pieces. et quand tu as donné ton dossier complet, c'est pas sur que tu ai le visa. maintenant, demarches et la prise de rendez vous, se font en ligne. www.bfc-international.org/..._demande_de_visa.pdf c'est un peux anciens, mais ce doit etre a peux prés ça.
Gmv1980 · 24 juin 2010 à 12:56 · 5 participants · 2 478 affichages
Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de se rendre a la frontiere de Kidra entre le Senegal et le Mali et obtenir sur place un Visa pour rentrer au Mali puis se rendre à Bamako? Mon idée est de voyager depuis tambacounda jusqu'à Kayes en BUS puis...
Milianeflore · 11 septembre 2019 à 12:25 · 4 participants · 3 017 affichages
Je viens auprès de vous pour ample renseignement. On me fait comprendre que partant du Cameroun pour le Sénégal plus besoin de visa? Aidez-moi svp Agréable semaine. Merci
Zouvir · 3 novembre 2018 à 17:11 · 4 participants · 4 202 affichages
Je projette d'aller à Dakar en voiture cet hiver; pour la remontée je voudrais savoir si le visa mauritanien peut être pris à Diama; j'aimerais bien éviter la galère de Rosso.