Salut mon Brézounet,
Tout d'abord mea culpa, oui je n'avais pas tout vu dans l'un des messages, notamment [ce vis L ], peut-être parce que ce n'était pas écrit visa L, peut -être parce que j'ai la vue qui baisse. Peut-être parce que j'étais sur d'autres forum et que l'un des tes messages m'a échappé. Peut-être parce quand tu réponds, tu ne vois plus toute la conversation.
Mais en aucun cas je ne suis responsable d'une telle montée en puissance de ta part. A aucun moment je n'ai été impoli. Tu dois être le genre de mec qui ne supporte pas le doute légitime des autres.
Ca doit pas être la première fois que ça t'arrives d'ailleurs.
Quand au Triste Monde pauvre
France, vois-tu je ne fais pas partie de ces mecs qui s'expatrient pour cracher sur le pays d'origine, surtout pas quand on parle de
Thaïlande, pays que j'aime, mais où ce qu'on voit tous les jours autour de soi comme inégalité, exploitation etc. n'a rien à envier à l'hexagone.
Alors si la
Thaïlande donne 6 mois de touriste multiple entrée, chapeau, très bien, ils ont donc totalement changé de politique puisque avant ils donnaient moins que les autres.
Ce que tu as obtenu ressemble un peu à un double entrée, double prix, sortir tous les 90 j. Mon pote va le demander cette semaine, on verra bien.
Maintenant, je ne te suggère pas de suivre ton élucubration: "Ce qui signifierait que tu peux rentrer le dernier jour de ton visa est y rester 90j max. Autrement dit le visa 6 mois peut se transformer en visa jusqu a 9 mois !!!"
Demande avant, la
Chine c'est pas la
Thaïlande quand t'es overstay...
Pour ce qui est du
Cambodge et des 400 Baht, merci pour le MP, même si je m'en tamponne complètement d'autant que je connais un truc équivalent si ce n'est le même.
Bonne journée Brézounet
Kool