Edtortue · 4 janvier 2008 à 10:52 47 messages · 17 participants · 10 409 affichages | | | | Que faut-il faire exactement alors? Doit-on donner notre passeport qd même?
Tu parles de 2000 baht, mais c'est pour une durée de combien de temps? Nous n'avons pas de billet retour pour la Chine car nous comptons traverser les frontières à pied, en bus ou en train. Comment faire pour obtenir le visa dans ce cas?
Merci merci | | | tu ignores le gars a l'entree, tu passes le portail de securite, tu prends les escaliers jusqu'au premier etage et tout se passe la-haut :) Oui tu devras effectivement laisser ton passeport a l'etage, et tu peux venir le rechercher dans l'apres-midi. Je ne me rappelle plus par contre si j'avais paye avant ou apres avoir recu mon visa.
Oui c'etait environ 2000 baht pour un visa entree simple valable 30 jours (si je me rappelle bien encore). | | | Gros changement pour les ressortissants français, un visa express, c'est maintenant 4 jours minimum. Mon voyage vient de tomber à l'eau.  youpie ! | | | À: Pjkl · 3 juillet 2010 à 8:39 Re: Visa pour la Chine de Bangkok Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager Salut,
Peut tu nous dire ce qu'il faut fournir comme documents pour obtenir le visa à l'ambassade de chine à bangkok? | | | billet d'avion, hotel resa et 4 jours ouverts. + du cash (4000 je crois pour single entry) | | | À: Pjkl · 10 juillet 2010 à 6:55 Re: Visa pour la Chine de Bangkok Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 199 affichages · Partager Ca complique bien les choses leurs histoires de changements pour obtenir le VISA. Donc pas besoin d'assurance rappatriement ni relevé bancaire? Merci pour tes infos | | | Bonjour, Avons récupéré un visa de tourisme à l'ambassade de Chine de Bangkok le 28 décembre 2010 selon les modalités suivantes :
- Visa pour le Vietnam déjà obtenu
- Un formulaire donné à l'entrée, rempli avec un itinéraire décrivant des passages de frontières terrestres depuis BK (Laos, Cambodge et Vietnam) puis un itinéraire "classique" du Yunnan jusqu'à Pékin.
- 1 photographie
- Pas de preuve de continuité du voyage (on devrait rentrer en transsibérien mais on y est pas encore !).
- Une confirmation de réservation pour trois nuits en dortoir à Kumming à des dates correspondant avec la fin du visa Vietnamien.
- Durée du visa demandé 30 jours une entrée PAS LE CHOIX !
- Délais 4 jours ouvrés OBLIGATOIRES car citoyens français !
- 1100 baths à payer au retrait du visa
Nous sommes donc bien partis pour faire une extension de visa en Chine  Bien cordialement.
Margesti. www.voirlasie.fr | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |