Bonjour à tous, qui peut me dire si on peut avoir un visa pour la Chine en tant que citoyen français au départ de Bangkok et si oui dans quelles conditions. Merci de prendre le temps de me répondre.
Pas de soucis, suffit d'aller dans une agence de voyage il s'en occupe perso je l'ai fait en 1999 la flemme de le faire en France et sans problème de le faire à Bangkok.
Les infos sont tellement contradictoires que je prefere poste, concretement quelles sont les modalites pour obtenir un visa chinois depuis Bangkok? Sachant que je vis en Thailande est-ce que cela change la donne d'une quelconque maniere? Ils faut apparement...
Je sais que le sujet a deja été abordé mais comme çà change tout le temps, je viens ici vous demander comment obtenir un visa Chinois en étant à Bangkok (ou depuis une autre ville de Thailande si c'est plus rapide); Un endroit sérieux pour çà? combien...
Quelqu'un aurait-il une expérience récente d'une demande et obtention du visa chinois de Bangkok? J'aimerais savoir s'il est simple à obtenir, quels papiers sont à fournir et si, comme je l'ai lu sur un autre forum, il est possible de l'obtenir sans fournir...
Quelqu'un aurait-il récemment (dans les 6 derniers mois) obtenu un visa chinois à Bkk? Il m'est un peu compliqué de faire mon visa chinois depuis l'Europe. Pas envie depuis Hong Kong. Je sais que c'était possible facilement depuis Bkk, mais comme les...
Souhaitant me rendre de Bangkok à Hong Kong par avion, puis de Hong Kong à Canton en train, pourrais-je obtenir mon visa à Bangkok car je ne serai pas en mesure de montrer mon billet de train puisque je l'acheterai à Hong Kong.Par contre j'aurai mon billet...