Han, d'habitude je m'en fiche un peu des mauvaises orthographes, mais ton message est tout simplement incompréhensible ! J'ai dû m'y prendre 3 fois pour comprendre ton message... Tes confusions entre "est", "et", "ai" sont trop nombreuses... Peut-être que le français n'est pas ta langue maternelle, mais euh faut pas pousser le bouchon trop loin non plus

je suis actuellement a
taiwan....y ai quelques amies chinois..et regarde tout simplement sur google tape fermeture magasin carrefour en
chine et tu verras la pressions qu'ils ont...une preuve que l'on nous dis pas tout est la politique n'ai que du mensonge..gérer par les lobbyiste...
J'ai tapé et suis tombée sur ça en première page :
french.peopledaily.com.cn/Economie/7289957.html
Ce qui n'est pas du tout ce que tu insinues. Mauvais choix, retards, fraudes (?), concurrence, ce n'est pas équivalent à "mésentente
France-
Chine".
Même si c'était le cas, en quoi ce serait un autre mensonge de la part des politiques ? Ce sont les media qui relaient l'information. Et des media indépendants, il en existe quand même en
France, que tu le veuilles ou non. Et oui on ne nous dit pas tout, mais on n'écoute pas tout non plus !
je tiens à préciser qu'il existe la seule école au monde de lobbyiste..et elle est en
suisse..
lobbying-europe.com/
Tiens, une formation pour le lobbying qui n'est pas située en
Suisse ? Ceci dit, les quelques formations de lobbying, dont celle-ci, sur lesquelles je suis tombée m'ont l'air bien honnêtes et très intéressantes (ironie hein).
Sors un peu de ton monde... Et ouvre tes oreilles dans toutes les directions.