Bonjour j'ai un passeport français et je vie en Suisse, j'ai besoins d'un visa pour la chine rapidement, et je cherche une agence comme Actions-Visa mais en Suisse pour éviter d'envoyer mon passeport à l'internationale...
C'est pour la Chine, pas la Thaïlande, mais finalement j'ai opté pour action visa en France à Paris, en envoyant le passeport depuis la suisse avec recommandé/ accusé de réception.
L'ambassade de Chine en Suisse est à Berne et leur horaires d'ouverture sont juste.... en pleine semaine le matin, donc quand tu travailles comme beaucoup de bureaux administratifs, ça colle jamais pour s'y rendre... d'ou ces services comme action-visas qui peuvent aider
Je pars le 8 aout avec mon amie pour 3 semaines en chine, je veux faire ma demande de visa. D’après ce que j’ai vu ont doit aller à Bern pour déposer les papiers et la demande et retourner 5 jours plus tard pour aller les chercher, savez-vous si je peux...
Aberthet · 4 août 2011 à 17:23 · 3 participants · 5 530 affichages
Je n'arrive pas à contacter le service des visas du consulat de Chine à Berne donc vous êtes mon dernier espoir ;) Je suis française et je réside en Suisse. Mon conjoint (Franco-Suisse - il voyage avec son passeport français), mon fils (qui voyage avec...
Après quelques voyages dans des pays où je n'ai jamais eu besoin de demander un visa, je désire me rendre cet été en Chine. Je suis adepte des voyages sac au dos et peu organisés. Je suis aussi étudiant et ai pas mal de vacances... Sur le site de l'ambassade...
CentralAsia · 21 février 2009 à 11:25 · 9 participants · 13 129 affichages
Il semblerait que les démarches pour optenir le VISA chinois est différent selon les pays. Est-ce que quelqu'un a des informations récentes quand aux conditions d'optentions du VISA pour la Chine à Berne, en Suisse? Faut-il vraiment une preuve de réservation...
Momo2 · 18 septembre 2015 à 23:49 · 5 participants · 1 303 affichages
Je suis actuellement en préparation pour un départ en Chine: J'hésite entre faire appel à action visa ou autre et faire les démarches moi même (il y a quand même une belle différence de tarifs..). Je me demandais également à propos de l'attestation d'assurance...