Un retour d'expérience sur le visa chinois demandé à Hanoi Vietnam. En posant la demande directement à l'ambassade de Chine. Nous l'avons eu en 6 jours (comprenant le jour de dépose au matin et le jour de retrait aprem, avec un weekend, donc 4 jours ouvrés)...
Je prépare un voyage de trois mois en Asie et je souhaiterais obtenir avec ma compagne le fameux visa depuis l'ambassade de Chine d'Hanoï. Il y a des tonnes de renseignements divers et variés à propos de cette discussion somme toute très classique mais...
Nous sommes partis de France depuis plus de 90 jours. Nous aimerions obtenir un visa chinois de plus de 30 jours à Hanoï. Nous avons eu des échos que depuis avril 2018, c'était 30 jours maxi!!! Des expériences pour une demande plus longue?? Merci d'avance...
Je suis actuellement à Hanoi pour une durée d'un an et j'aimerais retourner en Chine l'année prochaine. J'aimerais prendre le train entre Hanoi et Nanning, mais je trouve peu d'informations concernant l'achat des tickets. 1. Dois-je me procurer mon ticket...
Juste une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant sur le site, ni sur internet en français et en anglais... On se trouve à Hanoï au Vietnam et on veut aller en Chine par la frontière terrestre. L'ambassade chinoise à hanoi nous...