| Visa conjoint de Français long séjour Selinnn · 18 novembre 2019 à 13:39 4 messages · 2 participants · 1 205 affichages | | | | 18 novembre 2019 à 13:39 Visa conjoint de Français long séjour Message 1 de 4 · 1 205 affichages · Partager Bonjour,
je suis perdu ! je suis française marié avec un turc de la Turquie. On a déposé notre dossier de visa conjoint français le 13/11/19. maintenant on dois attendre quoi ? visite médicale ? combien de temps faut attendre ? il doit le passer ou sa VM ? et le visa et passeport et donner en même temps que la VM ? MERCI BCP BCP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Selinnn · 19 novembre 2019 à 15:19 Re: Visa conjoint de Français long séjour Message 2 de 4 · 1 163 affichages · Partager Bonjour,
Tout est sur le net
Certificat médical délivré par l’OFII à remettre au moment de la remise du titre.
OFII ► L’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration
www.ofii.fr/ | | | À: Romulus41 · 19 novembre 2019 à 19:57 Re: Visa conjoint de Français long séjour Message 3 de 4 · 1 140 affichages · Partager Bonjour Je connais ce site. Moi je veux savoir quand la turquie va contacter mon mari pour qu il passe sa VM? Et quand ? | | | À: Selinnn · 19 novembre 2019 à 21:11 Re: Visa conjoint de Français long séjour Message 4 de 4 · 1 126 affichages · Partager Autant appeler directement. Personne ne te donnera une réponse aussi précise que ta question l'exige. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |