| Visa et coût de la vie à Bamako au Mali Arnaudfleury · 16 novembre 2004 à 12:57 7 messages · 2 participants · 5 506 affichages | | | | 16 novembre 2004 à 12:57 Visa et coût de la vie à Bamako au Mali Message 1 de 7 · 5 503 affichages · Partager Bonjour a tous,
j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur l'obtention d'un visa pour le mali, du cout de la vie à Bamako. J'ai deja laissé un message ou j'explique que je recherche à y faire du benevolat pour un an. si vous avez la moindre information n'hesitez pas, c'est pour moi assez urgent et je n'arrive pas a avancer dans mes recherches.
MERCI | | | À: Arnaudfleury · 16 novembre 2004 à 18:24 Re: Visa et coût de la vie à Bamako au Mali Message 2 de 7 · 5 484 affichages · Partager bjr
un peu trop vaste/vague comme question
pour ce qui est du visa si tu vas au titre de coopération/bénévolat c'est l'organisme qui va t'envoyer sur place qui va te faire obtenir le visa et a priori te favoriser l'hebergement | | | À: Michelzen · 16 novembre 2004 à 19:04 Re: Visa et coût de la vie à Bamako au Mali Message 3 de 7 · 5 480 affichages · Partager Slt,
En fait je cherche un organisme qui serait succeptible de chercher des benevoles comme moi, c'est a dire sans experience  !!! Alors pour ce qui est du visa et bien je crois que je vais devoir faire une demande sans passer par un organisme quelconque.Je ne sais pas si je peux m'en faire attribuer un sans etre membre d'une association et surtout je ne sais pas combien il pourrait me couter. Aussi si tu en sais encore un peu a se sujet eh bien je suis a l'ecoute.
Merci encore de m'avoir lu et repondu...
Ps: tu peux également me joindre par mail: nyr14r@hotmail.com
Arnaud | | | À: Michelzen · 16 novembre 2004 à 21:22 Re: Visa et coût de la vie à Bamako au Mali Message 5 de 7 · 5 471 affichages · Partager merci michel,
Le site est tres interressant mais je n'ai pas trouver de tarifs pour les visas d'un an, en fait je ne suis pas sur de pouvoir m'en faire attribuer un!! je vais continuer de chercher sur le ce site et ailleur.
merci encore
Arnaud | | | À: Arnaudfleury · 17 novembre 2004 à 13:03 Re: Visa et coût de la vie à Bamako au Mali Message 6 de 7 · 5 452 affichages · Partager Bjr
Ton projet n'est pas clair
Avant de savoir comment avoir un visa (longue durée = souvent invitation) et comment vivre sur place, trouve une mission | | | À: Michelzen · 17 novembre 2004 à 15:49 Re: Visa et coût de la vie à Bamako au Mali Message 7 de 7 · 5 446 affichages · Partager cher michel,
Pour ce qui est du visa, merci j'ai trouvé, il est simple a obtenir, il suffit en fait d'en faire la demande une fois sur place, il est le prolongement d'un visa d'un mois. Pour ce qui est de vivre là bas, je ne suis pas inquiet puisque je vais vivre chez ma petite amie mais je ne peux pas la joindre pour le moment compte tenu du fait qu'elle n'est sur place que depuis une semaine et que les raisons pour lesquelles elles se trouvent sur place sont differentes de mes motivations. Desormais, mon seul et unique souci est en effet de trouver une mission et, soit dit en passant ça faisait egalement parti de mes questions, alors, si tu connais une façon de me faire entrer ds un organisme a la recherche de benevoles pour une periode d'un an je te pris de m'en faire part avant de me rappeler que mon projet n'est pas clair.
Merci encore d'avoir chercher a m'informer pour le mieux.
Arnaud | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |