bonjour et bonne annee, j ai un passeport algerien, avec une catre de residnce et je vie en France, me faut il un visa pour cuba.merci de votre reponse.a bientôt.
Deby26 · 21 février 2012 à 13:18 · 15 participants · 13 949 affichages
Je pars à Cuba vendredi et à San Francisco pour 3 mois en Juillet prochain. La question que je me pose est la suivante: Vais-je avoir un tampon cubain dans mon passeport? Et si oui, est-ce que je vais avoir des soucis avec les douanes américaines? Vais-je...
Fairway · 18 mars 2007 à 22:30 · 5 participants · 4 337 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un risque de se faire refuser l'entrée à Cuba si on a un visa américain sur une page de son passeport. Je suis également intéressé par la réciproque (j'ai entendu que les cubains ne tamponnaient pas le passeport mais donnaient...
Bergu · 27 décembre 2014 à 21:23 · 2 participants · 1 074 affichages
Nous résidons en Turquie et partons enfévrier par Air France. J'ai donc acheté les billets d'avion en donnant les références de notre passeport français. Hors pour l'obtention du visa avec le passeport français ici on nous demande 120 euros par personne...
Maralpine06 · 6 juillet 2016 à 21:00 · 7 participants · 2 309 affichages
Je dois aller à Cuba avec un tour opérateur. J'ai eu avec le dossier, un document qui m'explique que pour avoir un visa touristique, je dois fournir les 3 premières pages du passeport, envoyer un chèque certifié de 22 euros + 25 euros au consulat de Cuba...
Godarmand123 · 18 février 2017 à 7:25 · 4 participants · 965 affichages
M’appelle Armand. Je suis africain à cuba pour le tourisme et un ami a moi du canada veux bien que je visite son pays pour une semaine. Puis-je visité le canada avec mon visa visiteur de cuba...Ou quel sera la procédure assure???