Visa pour Cuba pour faire une croisière Philippep · 3 août 2018 à 22:53 2 messages · 2 participants · 966 affichages | | | | 3 août 2018 à 22:53 Visa pour Cuba pour faire une croisière Message 1 de 2 · 966 affichages · Partager Bonjour,
Je vais faire une croisière en février 2019. (escales Mexique, Cuba, Jamaïque, IlesCayman, Mexique) La croisière part de Cozumel au Mexique (billet acheté hors croisière), je voulais savoir si je dois acheter ma carte de tourisme (visa) avant la croisière (et ou l'acheter) ou puis je l'acheter à bord du bateau ?
Je vous remercie
Philippe | | | À: Philippep · 28 août 2018 à 11:26 Re: Visa pour Cuba pour faire une croisière Message 2 de 2 · 901 affichages · Partager Bonjour parle tu du visa pour Cuba ? le bateau ne la vend pas par contre voit avec ton agence de voyage je l ai acheté auprès d'eux...il te faudra aussi une assurance pour cuba renseigne toi bien sur le forum | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |