Visa pour une ou deux semaines (seule) en Égypte? Bouzroud · 15 octobre 2010 à 6:30 5 messages · 4 participants · 2 162 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 6:30 Visa pour une ou deux semaines (seule) en Égypte? Message 1 de 5 · 2 162 affichages · Partager bonjour tout le monde :) en fait je suis une marocaine et je veux voyager seule en egypte je suis entrain de refaire mon passeport moi qui n'ai jamais visité les pays etrangers je ne sais pas comment ça pourrait se passer notamment le visa et toutes les etapes... j'ai un salaire de 500euros seulement est ce possible d'avoir un visa pour 1 ou 2 semaines en egypte merci de me répondre j'ai vraiment besoin de votre information.CORDIALEMENT ASMAA | | | À: Bouzroud · 15 octobre 2010 à 6:54 Re: Visa pour une ou deux semaines (seule) en Égypte? Message 2 de 5 · 2 146 affichages · Partager allo allo y'a t'il quelqu'un qui pourrait me répondre c'est super urgent | | | À: Bouzroud · 15 octobre 2010 à 10:21 Re: Visa pour une ou deux semaines (seule) en Égypte? Message 3 de 5 · 2 139 affichages · Partager personne ne peut dire si tu obtiendras ton visa ou pas. Donc pour le savoir, il te suffit de faire la demande | | | À: Bouzroud · 30 novembre 2010 à 8:46 Re: Visa pour une ou deux semaines (seule) en Égypte? Message 4 de 5 · 1 993 affichages · Partager  nous en france nous pouvons avoir le visa en france pour 25 euros mais si nous le prenos en arrivant en egypte il ne coute que15 euros dans l aeroport;comme tu es marocaine demande a ton ambassade!moi aussi je vais partir seule en egypte si je ne trouve pas de coequipiere!si ton voyage se passe bien et si tu as des bons plans please donnes les moi !merci d avance claudy | | | À: Zeus63 · 30 novembre 2010 à 8:51 Re: Visa pour une ou deux semaines (seule) en Égypte? Message 5 de 5 · 1 991 affichages · Partager Bonjour,
mais si nous le prenos en arrivant en egypte il ne coute que15 euros dans l aeroport;
15 dollars US... 
omme tu es marocaine demande a ton ambassade!
Les Marocains ont besoin d'un visa préalable obtenu au consulat d' Egypte.
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |