merci de votre delicatesse a me repondre tres diplomate
enfin si je fais ca c est pour aider
donc j ai fini par l avoir cette lettre dans une autre branch du consulat un peu plus comprehensif
j ai presente une fotocopie de cette lettre au consulat du soudan et ca l a fait eu tous ce qu ils veulent c est une lettre avec un coup de tampon consulat de
france
et cette lettre indique en gros le consulat de
france present ici en
egypte a la delicattesse de demander a l ambassade soudanaise entendez bien que ces concitoyens francais puissent ce voir delivrer un visa
et par ce biais de renouer contact amicalement avec votre gouvernement de votre tres joli pays et patati et patata
mon nom n y est pas cite ni mon numero de passport
j ai joint une copie de cette lettre a mon dossier
et ca l a fait
d autan plus que l ambassade du soudan borne administratif a autre chose a foutre qu a s ocuper de la nature de cette lettre tout ce qu il faut c est le coup de tampon vous marquez la datte c est facilement falcifiable
je ne vais pas compremettre mon voyage et l arreter a chaque fois que le consulat de
france se refusera a ses obligations de faire cette lettre le consulat de
france ne peut pas s opposer legalement en ne delivrant pas de lettre a l obtention d un visa te disant de retourner en
france le demander
c est tres tendence en ce moment d autre qui se sont fait refuser cette lettre dans d autre consulats francais apparament je suis pas le seul
le visa soudanais avec une copie noire et blanc de la lettre ca la fait il veulent une lettre qu est que vous voulez faut bien trouver une alternative et l original je l ai moi
enfin vous en pensez ce que vous voulez je fais juste passer l information comme le facteur
moi je sais que je ne vais pas arreter mon voyage pour une simple lettre
a bientot et gardez le sourir