Visa double entrée et billet d'avion pour la Thaïlande: problème à la douane? Philthil · 19 septembre 2008 à 19:59 23 messages · 9 participants · 4 185 affichages | | | | À: Suzannel · 27 septembre 2008 à 15:13 Re: Visa double entrée et billet d'avion pour la Thaïlande: problème à la douane? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager Et bien merci aux 3 reponses précedentes, je vais tenter le coup de la fiche agraffée sur la page "visa" et je vous tiendrai au courant en avril 09, ça peut servir à d'autres ! Merci merci !!! | | | À: Philthil · 6 octobre 2008 à 2:15 Re: Visa double entrée et billet d'avion pour la Thaïlande: problème à la douane? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager  No probleme pour ton retour car tu pourrait tres bien partir de Bangkok mais arriver d' australie. | | | À: Bertinfredo · 20 novembre 2008 à 5:39 Re: Visa double entrée et billet d'avion pour la Thaïlande: problème à la douane? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager Je up ce topic (désolé) car je fais les démarches pour la demande de mon visa double entrée pour mes 5 mois en Thailande.
Avant de faire une bourde, j'aimerai savoir dans "durée du séjour" sur le formulaire combien mettre. Les 5 mois ? 60 jours ?
Si quelqu'un qui a l'habitude de ces démarches pouvait me donner la réponse 
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |