Obtenir un visa double entrées avec un billet aller simple en Thaïlande? Kamikams · 2 novembre 2008 à 2:59 5 messages · 2 participants · 1 828 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 2:59 Obtenir un visa double entrées avec un billet aller simple en Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 828 affichages · Partager salut, peut on obtenir un visa touristique double entrée en thailande avec un billet aller simple seulement?
etant sur toulouse quelle est le consulat le plus indiqué?
merci pour vos reponses. | | | À: Kamikams · 2 novembre 2008 à 3:48 Re: Obtenir un visa double entrées avec un billet aller simple en Thaïlande? Message 2 de 5 · 1 818 affichages · Partager oui tu peux obetenir un visa double entre avec un billet aller simple car pour avoiir le visa on ne te demande pas ton billet ensuite quand tu enregistrera si on te demande tu repond que ne sachant pas ta date de retour tu prendra tonretour sur place
tu vas sur le site www.visa-express.com tu a tout pour faire ta demande de visa caril faut mieux la faire a l'ambassde pour avoir une date d'expiration d'utilisation plus importante
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 2 novembre 2008 à 15:53 Re: Obtenir un visa double entrées avec un billet aller simple en Thaïlande? Message 3 de 5 · 1 773 affichages · Partager salut corsothai,
merci pour ta reponse si rapide  , g une autre question si j'envoi les papiers necessaire a un ami a paris, porra t il obtenir ce visa pour moi? ou ma presence est elle obligatoire? etant donné ke je decolle le 15 janvier 09 quand me conseille tu de demander mon visa?
merci pour ta gentillesse | | | À: Kamikams · 3 novembre 2008 à 12:34 Re: Obtenir un visa double entrées avec un billet aller simple en Thaïlande? Message 4 de 5 · 1 729 affichages · Partager si tu envois ton passeport plus le formulaire de demande recus sur le net ainsi que le bon de commande tu reçois ton passeport avec ton visa a la fin de semaine ou au début de la suivante donc tu peux le faire mi décembre
c'est aussi simple que ça cela prendra tu temps a ton amis et tu écomonise que les frais de dossier comme pour le billet la présence phisique n'est pas necéssaire
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 3 novembre 2008 à 14:19 Re: Obtenir un visa double entrées avec un billet aller simple en Thaïlande? Message 5 de 5 · 1 717 affichages · Partager salut corsothai,
si je me presente a l'enregistrement avec mon billet aller je ne risque pas de me faire refouler? Ou pire encore pire a l'aeroport de bangkok?
tu comprends ke je veu pas prendre le risque.
merci d'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |