|  |  |
 | | | | Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Kinoukinette · 20 novembre 2010 à 15:46 21 messages · 7 participants · 3 622 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 15:46 Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 989 affichages · Partager Coucou à tous ! je rentre juste du Consulat de Marseille pour l'obtention de mon visa double-entrée en Thaïlande. Attention : le double-entrée n'est délivré que sur présentation de 2 vols aller/retour pour la Thaïlande !.... le vol initial France/ Thaïlande + un second pour prouver que l'on quitte la Thaïlande par les airs et qu'on y rentre toujours par les airs... C'est relativement nouveau (Mars 2010)... Prenez donc vos précautions avant le départ, car risque de refoulement à l'immigration thaïe... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kinoukinette · 20 novembre 2010 à 16:00 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 978 affichages · Partager Je n'ai pas l'impression que ce soit si nouveau. Simplement, ça montre que le Consulat à Marseille applique les textes à la lettre. Mais merci de le préciser. | | | À: Parallele33 · 20 novembre 2010 à 16:27 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager Ben... depuis Mars 2010, comme indiqué dans mon post initial... Et à Paris, idem : des amis ont dû présenter leurs 2 vols A/R... | | | À: Kinoukinette · 20 novembre 2010 à 18:34 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager Bonjour!
petite question: il y a un temps limité pour valider la 2eme entrée a partir de la 1ere sortie?au bout des 3premiers mois? merci d'avance | | | À: Ardechois022 · 21 novembre 2010 à 11:26 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager Je consulte mon passeport : le visa double-entrée m'a été délivré le 19/11/2010 et doit être utilisé avant le 18/05/2011. | | | À: Kinoukinette · 21 novembre 2010 à 13:43 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager oui on a 6mois pour l'utiliser a la 1ere entrée! mais ma question n'etait pas la! :) une fois que tu es rentré en thailande, que tu as validé ta premiere entree, fais ton extension de 30jrs, tu dois sortir du territoire au bout des 3er mois! ok jusque la? et ma question etait, peut on rester 1mois dans un pays voisin par exemple et re-rentrer en thailande en validant la 2eme entree? ou les jours passer a l'etranger sont perdu? je ne sais pas si je suis claire...j'espere du moins! | | | À: Ardechois022 · 21 novembre 2010 à 15:29 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 853 affichages · Partager Ta deuxième entrée doit se faire avant les 6 mois après l'obtention du visa, que tu reste 1 mois en dehors de la thailande ne change rien à ce principe. PAR CONTRE, j'étais à l'ambassade à Paris pour un visa double entrée, ils ne demandent QUE les 2 billets d'avion d'entrée en thailande, et pas 2 allers retour comme vous l'indiquez dans ce sujet.Pourquoi les exigences sont elles différentes à Marseille et à Paris? | | | À: Ardechois022 · 21 novembre 2010 à 15:35 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 852 affichages · Partager voilà, polo22 a répondu à tes interrogations, c'est bien dans les 6 mois qui suivent l'obtention du visa... | | | À: Polo22 · 21 novembre 2010 à 15:37 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 851 affichages · Partager Oui Polo22, effectivement, il m'a été demandé les 2 allers/retours... c'est d'ailleurs affiché dans le hall du Consulat... | | | À: Kinoukinette · 21 novembre 2010 à 15:40 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 847 affichages · Partager Y en a marre du modérateur qui change les titres à sa façon !!!... Du coup, il fait des gaffes : ce sont deux vols aller/retour qui sont demandés... | | | À: Kinoukinette · 21 novembre 2010 à 15:41 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager Quels 2 allers retour tu as présenter? Un aller retour paris de 6 mois et.............? | | | À: Polo22 · 21 novembre 2010 à 15:56 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager merci Polo pour l'info! donc j'ai interet a faire la demande au dernier moment pour profiter au maximum. si j'ai bien compris! comme ca je peux faire 3 mois en thailnde et 2mois et demi dans un pays voisin pour valider la deuxieme entree avant les 6mois!! moi je vais aller au consulat de Lyon, il y aura peut etre une nouvelle version! :) je vous tiens au courant! :) j'ai entendu qu'un aller simple pour Bkk suffisait pour obtenir un visa double entrée... | | | À: Ardechois022 · 21 novembre 2010 à 16:01 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 741 affichages · Partager c est bien ça tiens nous au courant pour lyon | | | À: Polo22 · 21 novembre 2010 à 16:15 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 739 affichages · Partager ok! merci polo ! ca sera soit dans la semaine qui vient, soit en avril ! :) ils vont peut etre me demander les resa d'hotels a Lyon aussi en plus des 2 Aller retour, et de mon carnet de vaccination !!!! | | | À: Polo22 · 21 novembre 2010 à 20:40 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager Coucou Polo22 ! J'ai présenté un Toulouse/ BKK et un BKK/ Kuala Lumpur (par Airasia)... | | | À: Parallele33 · 23 novembre 2010 à 22:49 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager Mais merci de le préciser.
Dis, ma grande, "merci de le préciser" veut dire "merci de le préciser", ou encore "merci de l'avoir précisé". C'est donc bien un remerciement et pas une nouvelle demande de précision ! Alors calme-toi avant de balancer des méchancetés sur un autre sujet qui n'a RIEN à voir avec celui-ci, d'ac ? Ou alors tu me fais un MP et on en parle, au lieu que tu balances ici toute ta corbeille de linge sale. Cool, zen, thaï attitude... | | | À: Kinoukinette · 20 juin 2011 à 20:28 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 453 affichages · Partager Quel consulat refuse le visa double entrée si on a pas de billet d'avion justificatif ?
Bonjour,
Il y a-t-il des consulats qui donnent encore un visa double entrée sans justificatif ?
Merci. | | | À: Debutantesm · 20 juin 2011 à 20:38 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager suite du recit ca fait 5 mois que je suis en thailande avec mon visa double entrée fevrier mars puis passage une heure dans un consulat ou ambassade (je sais plus) pour prolonger 3 ème mois avril apres 3 mois, sortie terrestre par minibus 2000 bahts et re deux mois fin juin repassage au consulat pour prolonger 1 mois, je crois 2000 bahts? pour aout, je sais pas encore ? soit je passe 2 jours au cambodge pour refaire un visa 2 mois, soit je sors en terrestre, aller retour tous les 15 jours comme promis, je vous tiens au courant si d'autres ont plus d'infos........ | | | À: Polo22 · 21 juin 2011 à 11:13 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager suite du recit ca fait 5 mois que je suis en thailande avec mon visa double entrée fevrier mars puis passage une heure dans un consulat ou ambassade (je sais plus) pour prolonger 3 ème mois avril apres 3 mois, sortie terrestre par minibus 2000 bahts et re deux mois fin juin repassage au consulat pour prolonger 1 mois, je crois 2000 bahts? pour aout, je sais pas encore ? soit je passe 2 jours au cambodge pour refaire un visa 2 mois, soit je sors en terrestre, aller retour tous les 15 jours comme promis, je vous tiens au courant si d'autres ont plus d'infos........
De quel consulat parlez vous ? Ne serait ce pas plutôt les bureaux de l'immigration pour un prolongement de trente jours ? Il n'y a pas de consulat de Thaïlande en Thailande.... | | | À: Henridusud · 21 juin 2011 à 12:57 Re: Obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande: billet aller-retour obligatoire Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager oui vous avez raison je n'ai pas fait attention au nom du bureau | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 528 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | La Thaïlande, what else... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |