bonjour a vous amis voyageurs
j'ai une petite question a vous soumettre ;
Savez vous si il est possible d'obtenir un visa touriste deux entrée pour la
thailande depuis l'ambassade thai au
Laos (
Vientiane ou autre) je sais que depuis la
malaisie ils ne délivre qu'une seul entrée et je me demander si au
Laos c'est pareil ou non ???
merci pour vos réponses rapides et précises
Suivez votre cœur il ne se trompe jamais de route