Il me semble que pour une croisière avec moins de 24H sur place, il n'y a pas de formalités. votre croisiériste devrait vous renseigner sur ce point plus fiablement que moi.
Je pars le 3 août pour Mascate, sur la route de Bombay. Je voudrais faire une excursion à Dubai, donc sur le plan des formalités, faire deux entrées par visa à Oman. Ma question est la suivante: vaut il mieux prendre le visa à entrées multiples online...
Je compte prendre un billet aller-retour Paris - Dubai et ensuite passer 15 jours à Oman. Le billet étant bien moins cher sur Paris-Dubai et celà me permettra aussi de visiter cette ville incroyable. Ma question est la suivante: pour obtenir le visa à...
J'ai compris que, arrivant à Dubaï, je peux aller à Oman sans avoir besoin d'un autre visa. La question est celle-ci: je compte de Dubaï aller au Musandam, en ressortir évidemment et re-entrer à Oman pour visiter les sites et les wadi. Qu'en est-il du...
Jlg38 · 11 février 2019 à 11:17 · 4 participants · 958 affichages
Lorsque je remplis le formulaire visa OMAN sur le site de la police, il m'est demandé MOTHER NAME. Je sais que ça correspond au nom de jeune fille de ma mère, mais cette information est elle importante? Qu'avez vous mis? Y a t'il d'autres subtilités...