| Visa égyptien à l’aéroport pour les Marocains Elninomed · 8 février 2018 à 17:22 4 messages · 3 participants · 8 849 affichages | | | | 8 février 2018 à 17:22 Visa égyptien à l’aéroport pour les Marocains Message 1 de 4 · 8 849 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu dans plusieurs articles que depuis Mai 2017 les résidents des pays du maghreb n'ont plus besoin de demander le visa au consulat et peuvent l'acheter directement à l’aéroport en Égypte.
Quelqu'un peut me confirmer SVP ? | | | À: Elninomed · 30 mars 2018 à 12:03 Re: Visa égyptien à l’aéroport pour les Marocains Message 2 de 4 · 8 664 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu dans plusieurs articles que depuis Mai 2017 les résidents des pays du maghreb n'ont plus besoin de demander le visa au consulat et peuvent l'acheter directement à l’aéroport en Égypte.
Quelqu'un peut me confirmer SVP ?
Bonjour,
Vous avez pu voyager en Egypte sans visa?
Avez-vous plus d'information à ce sujet?
Merci | | | À: Fouziatay · 1 avril 2018 à 23:54 Re: Visa égyptien à l’aéroport pour les Marocains Message 3 de 4 · 8 617 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut me confirmer SVP ?
Bonjour,
Vous avez pu voyager en Egypte sans visa?
Avez-vous plus d'information à ce sujet?
Merci
Oui on a pu voyagé avec bcp de chance puissqu'on a voyagé avec une compagnie turque (escale à Istanbul) qui ne connaissait pas le règlement mais si c'était un vol direct on serait pas monté dans l'avion... | | | À: Elninomed · 3 avril 2018 à 21:03 Re: Visa égyptien à l’aéroport pour les Marocains Message 4 de 4 · 8 583 affichages · Partager Bonjour,
Oui effectivement le visa a été supprimé pour les maghrébins ayant une carte de séjour de l'un des pays des Golf(s). Par contre pour les résidents du pays des Maghreb il faut absolument un visa, | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |