Je parts 3 semaines en juillet à Java, sac à dos et transports locaux et je voulais savoir si le visa est toujours délivré en arrivant à l'aéroport de Jakarta ?
Bonsoir, C'était toujours le cas en décembre 2014 (35 USD). Je n'ai pas connaissance d'un quelconque changement. Bon séjour dans ce merveilleux pays. Patrice
Je parts 3 semaines en juillet à Java, sac à dos et transports locaux et je voulais savoir si le visa est toujours délivré en arrivant à l'aéroport de Jakarta ?
Davedesbois · 29 janvier 2011 à 13:10 · 6 participants · 3 674 affichages
Je pars en Indonésie très bientôt, et je souhaiterai savoir si l'obtention d'un visa directement sur place à l'aéroport de destination est facile, et quelles sont les formalités,? merci à tous.
EloIvy · 11 octobre 2025 à 12:21 · 5 participants · 474 affichages
Nous souhaitons voyager en Indonésie (Sulawasie en famille), Juillet Août prochain, pour une durée excédant 1 mois. (6 semaines environ). J'ai bien vu qu'il était possible d'obtenir un visa 60 jours avant le départ, mais je lis aussi des retours où les...
Je lis beaucoup de choses donc tout et son contraire... Je suis perdue. Je prévois de partir presque 4 semaines (25jours) en Indonésie. J'arriverai à Denpasar pour circuiter ensuite (Bali + des îles). Nous repartirons avec des escales à Jakarta (1j +...
Voudrais savoir si il est toujours possible de faire un visa run en Indonésie en 2019! Je pars 10 jours sur Bali puis je sors 4 jours à Kuala Lumpur pour rerentrer 30 jours en Indonésie, est-ce possible? Merci pour votre réponse
On arrivera à l'aéroport de Denpasar le 20 Juillet 2020 et on repartira le 19 Août 2020. Apparemment, on devra payer des frais de VISA car on dépassera d'une journée! Est-ce-que c'est vrai? Comment dois-je procéder svp? Dans l'attente de vous lire, je...