Visa en ligne pour le Qatar... pour les passagers Qatar Airways VoyageForum · 18 décembre 2013 à 10:58 3 messages · 3 participants · 3 431 affichages | | | | 18 décembre 2013 à 10:58 Visa en ligne pour le Qatar... pour les passagers Qatar Airways Message 1 de 3 · 3 425 affichages · Partager Qatar Airways permet désormais à ses passagers de demander un visa touristique pour le Qatar directement sur son site Internet. L'obtention en est ainsi plus rapide. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 18 décembre 2013 à 11:32 Re: Visa en ligne pour le Qatar... pour les passagers Qatar Airways Message 2 de 3 · 3 402 affichages · Partager Qatar Airways permet désormais à ses passagers de demander un visa touristique pour le Qatar directement sur son site Internet. L'obtention en est ainsi plus rapide.
... vois pas très bien l'interet ou alors il faut préciser les nationalités concernées car pour les français visa a l'arrivée possible sans formalité préalable juste un passeport et des € | | | À: VoyageForum · 20 décembre 2013 à 19:19 Re: Visa en ligne pour le Qatar... pour les passagers Qatar Airways Message 3 de 3 · 3 344 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une escale de 24 heures à Doha il y 4 jours (étant citoyen Suisse).
Je peux confirmer que tout est très simple: présentation de votre passeport. Une photo fait via un système sur place (un peu comme aux Etats-Unis). Et ensuite paiement direct de 100 Rials (environ 25 dollars américains) au guichet de la douane en utilisant ma carte de crédit (VISA ou Master).
Tout se passe en moins de 2 minutes!
Merci Chris | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |