Visa en Malaisie: encore valide au retour? Catbalou · 17 novembre 2008 à 22:17 2 messages · 2 participants · 1 382 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 22:17 Visa en Malaisie: encore valide au retour? Message 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager Bonjour à tous! Je compte aller en Malaisie en mars prochain. Je vais d'abord quitter Phuket pour aller à Penang pour 5jours. Je prendrai ensuite l'avion pour Bali pour revenir à Kuala Lumpur 10jours plus tard et y rester 2-3jours. Dois-je payer le visa 2 fois, soit à chaque fois que j'entre au pays ou bien celui qui me sera délivré la première fois sera valide à mon retour? Je vous remercie d'avance, Cath | | | À: Catbalou · 18 novembre 2008 à 1:38 Re: Visa en Malaisie: encore valide au retour? Message 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager Un visa ? Si tu es Candienne, tout comme les Suisses, Belges, Francais... tu n'as pas besoin de visa pour la Malaisie. Ils te tamponneront ton passeport pour 90 jours a chacune de tes entrees. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |