Fadoli · 23 décembre 2007 à 11:40 5 messages · 3 participants · 3 413 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 11:40 Visa pour entrer au Vietnam à l'aéroport de Saïgon? Message 1 de 5 · 3 410 affichages · Partager bonjour. Je dois me rendre à Saigon, pour une semaine, au départ de bangkok par Viet-nam airlines. Est-il possible de faire un visa à l'arrivée à l'aeroport de saigon?? merci | | | À: Fadoli · 23 décembre 2007 à 12:19 Re: Visa pour entrer au Vietnam à l'aéroport de Saïgon? Message 2 de 5 · 3 405 affichages · Partager non, mais tu peux en faire un à Bangkok | | | merci pour le renseignement. En combien de jours obtient-on le visa à Bangkok?? | | | À: Fadoli · 24 décembre 2007 à 0:52 Re: Visa pour entrer au Vietnam à l'aéroport de Saïgon? Message 4 de 5 · 3 339 affichages · Partager salut je me joins a toi pour aussi quelques infos. avec un pote on veut faire la thailande, 15 jours puis le cambodge 15 puis le viet nam 15 jours et pour finir le laos 15 jours et retour a bangkok pour l'avion. si vous avez des infos concernant les visas de chacun des pays c cool comment faire? sur place a chaque frontiere ou les acheter avant (fais chier)
merci | | | pour la thailande, puisque tu y reste que 15 jours et tu y reviens pour reprendre l'avion, tu n'a pas besoin de visa. Pour les autres j'en sais rien. A+ | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |