Bonsoir,
J'ai déjà fait escale à la
Grenade et aucun visa ne m'a été demandé.....
... oui je confirme, 2 escales sur
Grenade avec Costa ces 2 dernières semaines et aucun visa à produire.
Grenade demande juste aux ressortissants français pour un séjour inférieur à 90 jours un passeport valide 6 mois après le retour.
Pour le débarquement / embarquement sur le bateau, l'accès à la zone portuaire la possession de la carte Costa suffit mais est obligatoire. En ce qui concerne mon passeport je l'avais laissé pendant toute la croisière dans le coffre fort de la cabine, seule petite précaution j'avais fait une photocopie de celui-ci glissé au fond de mon sac photo au cas où

.
Cordialement
Magellan18