En temps qu'Algerien, je n'en suis pas sur, mais je pense que tu dois demander un visa. Verifie peut-etre aupres du consulat d'Alger, ou sur le site www.immgartion.gov.ph
L'Algérie ne fait pas partie des 149 pays dont les ressortissants n'ont pas besoin de demander un visa avant l'arrivée. Contrairement au Maroc et à la Tunisie. Maintenant, si le transit n'est que de quelques heures, il suffit de rester dans la zone internationale... :-)
Tony67 · 27 septembre 2017 à 10:19 · 5 participants · 2 013 affichages
Je suis sur le point de réserver un vol pour l'Asie et je me demandais si l'escale de 3h20 à l'aller et 11h25 au retour à Riyad pouvait poser problème? J'ai lu qu'il ne fallait pas de visa si l'escale n'excédait pas 12 heures est ce bien le cas? Et quand...
Solinavi · 19 décembre 2024 à 3:17 · 2 participants · 282 affichages
Nous sommes un couple, je suis Français et ma copine est Philippine. Nous ne somme pas encore mariés. Je souhaite la faire venir en France pour une installation de longue durée dans le but qu'on puisse y vivre, qu'elle puisse travailler légalement et...
Framboyse · 15 mars 2020 à 9:55 · 3 participants · 544 affichages
Connaissez vous le montant et les extensions possible a partir du 4 eme mois de presence aux philippines..je crainds etre coincee sur mon ile avec le coronavirus..merci de me dire si vous savez
Guivin · 20 décembre 2019 à 16:08 · 4 participants · 828 affichages
Cela fait 2 ans que nous venons de France aux Philippines avec un visa de 2 mois et renouvelons sur place 1 mois. Cette année nous y revenons pour 3 mois sans visa, 1 mois gratuit et ensuite nous renouvellerons mois par mois. Est il possible d'obtenir...
Nous allons passer 1 mois à Nosy Bé et souhaitons enchaîner par les Philippines 2 mois il nous faudra demander un visa Est il possible d'obtenir à Nosy Bé un visa pour les Philippines? En vous remerciant. Bien cordialement