En temps qu'Algerien, je n'en suis pas sur, mais je pense que tu dois demander un visa. Verifie peut-etre aupres du consulat d'Alger, ou sur le site www.immgartion.gov.ph
L'Algérie ne fait pas partie des 149 pays dont les ressortissants n'ont pas besoin de demander un visa avant l'arrivée. Contrairement au Maroc et à la Tunisie. Maintenant, si le transit n'est que de quelques heures, il suffit de rester dans la zone internationale... :-)
Je pars aux philippines la semaine prochaine. Je suis en possession d'un visa touriste de 59 jours entrée simple. (mon séjour est d'une durée totale de 128 jours). Je pensais prendre un billet A/R Thailande au 57ème jours, afin de passer les contrôles...
Je souhaites partir aux philippines vers octobre pour une durée d'environ 3 mois, je pensais faire un visa "on arrival" a Manille, mais j'ai lu sur un autre forum qu'on pouvait me refuser d'embarquer dans l'avion (par la compagnie) si je n'ai pas de visa...
Malgré les réponses postées sur ce site, il y a encore des zones de flou. Est ce qu'un billet de sortie est exigé pour quitter les Philippines? Je comptais l'acheter sur place pour me diriger vers un autre pays? Je crois que le visa a été prolongé (30...
Locosurf34 · 24 octobre 2011 à 1:24 · 3 participants · 1 594 affichages
J'aimerais savoir comment ça se passe si je veut rester 2 mois au Philippines. Je sais que je peux avoir 3 semaines sans visa et qu'ensuite je peux demander un prolongation pour rester 2 mois en tout. Ma question est: est ce qu'il faut un billet retour...
Je pars aux Philippines dans quelques jours pour une durée de 56 jours. Je n'ai pas le temps de faire une demande de visa en France. Je vais donc prendre un billet de sortie avant la fin des 30 jours d'exemption de visa à l'arrivée pour ne pas avoir de...