|  |  |
 | | | | Roby61 · 19 avril 2013 à 23:00 10 messages · 5 participants · 1 910 affichages | | | | 19 avril 2013 à 23:00 Visa et Esta pour les Etats-Unis Message 1 de 10 · 1 909 affichages · Partager bonsoir,
Je dois prolonger ou refaire sous peux mon visa B1B2, si le visa est refuse j ai entendue actuellement que 80% est refuse, dans ce cas est t il possible de partir par ESTA ????
Merci | | | Je ne sais pas d'où tu tiens ce chiffre, un peu haut comme pourcentage !!
Si refus de visa, tu ne pourras plus jamais voyager avec l'Esta c'est à dire que tu devras désormais prendre RV à l"ambassade pour un B2 pour un voyage touristique. | | | Bonjour,
80% ?! Il me semble avoir lu sur un autre post que l'entrée aux Etats-Unis t'avais été refusée une fois (et même un visa) ? Donc si c'est le cas, tu n'as pas d'autre choix que de demander un visa puisque le programme d'exemption de visa t'es interdit de toute façon. | | | Bonjour,
80% ?! Il me semble avoir lu sur un autre post que l'entrée aux Etats-Unis t'avais été refusée une fois (et même un visa) ? Donc si c'est le cas, tu n'as pas d'autre choix que de demander un visa puisque le programme d'exemption de visa t'es interdit de toute façon.
Re, Bonjour
Effectivement une entree m as etais refuse il y a plus de 10 ans, cause too many entries. Pour cela l agent d immigrtion m as conseille d obtenir un B1B2 et c est ce que j ai fait. Ce visa arrive a therme et doit donc le prolonge a nouveaux pour 10 ans.
Les 80%, c est ce que j ai lu sur different site. Apparement ce visa est utilise pour d autres besoins qui sont autres que touristique... | | | Je ne sais pas d'où tu tiens ce chiffre, un peu haut comme pourcentage !!
Si refus de visa, tu ne pourras plus jamais voyager avec l'Esta c'est à dire que tu devras désormais prendre RV à l"ambassade pour un B2 pour un voyage touristique.
Bonjour, pouvez vous me dire leil d'où vous tenez cette information, car je me trouve dans ce cas de figure nouvellement visa F1 refuse puis esta, puis visa b2 peut etre présenté trop vite dans la foulé. Je pensais qu'à un moment donné l'esta pouvait se débloquer. Merci par avance pour votre réponse. | | | bonsoir,
Je dois prolonger ou refaire sous peux mon visa B1B2, si le visa est refuse j ai entendue actuellement que 80% est refuse, dans ce cas est t il possible de partir par ESTA ????
Merci
Désolée mais non car tout visa refuse entraîne un refus d esta.par expérience | | | Merci pour votre reponse,
En attendant je suis arrivee aux usa sans aucuns probleme, j ai prouve un ticket retour, egalement quelques questions financieres, etant donner que je suis retraiter, et prouver ma situation financiere,je n ai eu aucun probleme. | | | Tu as pu entrer avec un visa ou dans le cadre du programme d'exemption de visa ? | | | Tu as pu entrer avec un visa ou dans le cadre du programme d'exemption de visa ?
Avec mon visa. | | | Je ne sais pas d'où tu tiens ce chiffre, un peu haut comme pourcentage !!
Si refus de visa, tu ne pourras plus jamais voyager avec l'Esta c'est à dire que tu devras désormais prendre RV à l"ambassade pour un B2 pour un voyage touristique.
Bonjour, pouvez vous me dire leil d'où vous tenez cette information, car je me trouve dans ce cas de figure nouvellement visa F1 refuse puis esta, puis visa b2 peut etre présenté trop vite dans la foulé. Je pensais qu'à un moment donné l'esta pouvait se débloquer. Merci par avance pour votre réponse.[/citation
Bonjour Qu'elles sont les raisons du refus du visa etudiant f1? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |