Argonautegil · 31 juillet 2017 à 14:37 8 messages · 5 participants · 483 affichages | | | | 31 juillet 2017 à 14:37 Prix du visa et ESTA pour les États-Unis Message 1 de 8 · 483 affichages · Partager quel est le prix du visa esta ? | | | À: Jpg13 · 31 juillet 2017 à 15:15 Re: Prix du visa et ESTA pour les États-Unis Message 3 de 8 · 451 affichages · Partager oui excusez moi, bonjour
merci pour le renseignement 14 ok j'étais tombé sur un site qui m'en demandait 54 ! !
au revoir, cordialement | | | À: Jpg13 · 31 juillet 2017 à 15:16 Re: Prix du visa et ESTA pour les États-Unis Message 4 de 8 · 451 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre et Joseph,
Juste un petit message rapide pour vous dire combien je vous suit dans cette démarche "bonjour, merci..." quand je pense au nombre de fois ou je me fait "jeter" pour avoir fait cette remarque. Et je note aussi que c'est - je le sens ainsi - surtout dans les rubriques divers et croisières que ce phénomène existe. Donc, bonne fin de journée à vous deux. Et..... | | | À: Jpg13 · 31 juillet 2017 à 15:17 Re: Prix du visa et ESTA pour les États-Unis Message 5 de 8 · 450 affichages · Partager Bonjour Je viens de m'apercevoir que notre ami Gilbert a 71 ans... Donc je mettrais plutot celà sur un oubli, car il est poli sur d'autres discussions. | | | Salut Gilbert, tu as bien fait de venir. Tu as gagné 40€ ou 40$. | | | Et sans rancune pour l oubli des formules de politesse A bientôt | | | À: Jpg13 · 31 juillet 2017 à 18:04 Re: Prix du visa et ESTA pour les États-Unis Message 8 de 8 · 404 affichages · Partager Bonjour Joseph,
Je vous approuve !! Bientôt les députés nous représenteront en chemise sur le pantalon...
Mais il faut dire que quand vous entendez les journalistes dire "Macron", "Hollande"... et être incapables de faire précéder un "Monsieur", c'est assez incorrect !
La faute à qui ?
Bonne soirée.
Marie-Benoîte | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |