du moment que tu rentres avant l'expiration de ton passeport, soit fin juillet, en theorie c'est possible.
Reste a convaincre le fonctionnaire américain que la
France est arrieree a ce point qu'il faut six semaines pour avoir un passeport. C'est quand même curieux, Je viens de renouveler mon passeport belge ici à Bucarest, en
Roumanie.Moins d'une semaine avec un lundi ferie dedans (depose le 9 mai et récupéré le 14 au matin et pourtant, ils doivent expedier la demande avec les photos en
Belgique et une fois le passeport fait, il doit être réexpédié a Bucarest. Sans urgence ou priorité ou supplément.
si on retire les 3 jours ou on ne travaille pas, et il n'y a que deux jours pour expédier, faire le passeport et réexpédier (les expeditions se font par la poste mais par dhl.)
essaye toujours, tu n'as que 131 dollars a perdre. Mais prépare quand même une belle histoire plausible pour expliquer pourquoi tu as attendu
le dernier moment pour changer ton passeport et ce soudain départ pour les
États unis.
personnellement, ici a Bucarest, pour avoir le rdv a l'ambassade, ils m'ont demande le numéro de passeport et la date d'expiration, ils t'ont pas demande la même chose.? (j'entre avec un voilier donc visa)
Fais attention, le fait d'avoir reçu un visa, contrairement a ce qu'on croit, ne te garantit pas le droit que tu pourras entrer au
USA. C'est l'officier d'immigration a l'entrée qui est seul souverain pour donner l'autorisation d'entrer et la durée du séjours.