|  |  |
 | | | | Barry12 · 27 mars 2019 à 23:35 7 messages · 4 participants · 904 affichages | | | | 27 mars 2019 à 23:35 Expiration de visa B1/B2 pour les États-Unis Message 1 de 7 · 904 affichages · Partager Bonjour urgent, j'ai un Visa b1/b2 de 3ans pour les usa qui expire dans 1 mois, j'ai jamais été car occupé par les études doctorales et travail, je voudrais allez pour 10 jrs au moins valider mon Visa, je suis guinéen et passeport Guinéen, je vie en France, quel risque svp aux services d'immigration? Urgent merci | | | Aucun tant que le retour est prévu avant la fin du visa, c'est-à-dire avant un mois. Enfin, comme tout le monde, même avec un visa, les services d'immigration peuvent toujours refuser l'entrée sur le territoire américain s'ils ont le moindre soupçon. Je ne vois pas bien l'intérêt de payer un billet d'avion au prix fort juste pour utiliser un visa qui de toute façon sera perdu dans un mois. | | | À: Barry12 · 28 mars 2019 à 20:18 Re: Expiration de visa B1/B2 pour les États-Unis Message 3 de 7 · 841 affichages · Partager Bonjour urgent, j'ai un Visa b1/b2 de 3ans pour les usa qui expire dans 1 mois, j'ai jamais été car occupé par les études doctorales et travail, je voudrais allez pour 10 jrs au moins valider mon Visa, je suis guinéen et passeport Guinéen, je vie en France, quel risque svp aux services d'immigration? Urgent merci
La notion de "valider un visa" n'existe pas. Votre visa vous avait été délivré pour 3 ans, il expire dans un mois, et il expirera même si vous n'allez pas aux USA. Et il expirera même si vous allez aux USA. | | | Bonjour urgent, j'ai un Visa b1/b2 de 3ans pour les usa qui expire dans 1 mois, j'ai jamais été car occupé par les études doctorales et travail, je voudrais allez pour 10 jrs au moins valider mon Visa, je suis guinéen et passeport Guinéen, je vie en France, quel risque svp aux services d'immigration? Urgent merci
La notion de "valider un visa" n'existe pas. Votre visa vous avait été délivré pour 3 ans, il expire dans un mois, et il expirera même si vous n'allez pas aux USA. Et il expirera même si vous allez aux USA. 
Là tu réponds nimporte quoi car le sens de ma question n'est pas de valider le visa en tant que telle, toute chose à une fin à commencer par toi, moi all cette vie aura une fin un jour...ne réponds si tu comprends pas | | | Bonjour
Votre visa est encore valable un mois donc vous pouvez séjourner juysqu’a La fin de votre aux USA. Mais l’officier d’immigration peut très bien vous refusé l’entré aux US. Prenez un billet A/R judicieusement.... Je pense comprendre votre question, ce n’est pas parce que vous avez ou pas votre visa US que cela vous aidera dans votre prochaine demande. | | | À: Barry12 · 29 mars 2019 à 22:32 Re: Expiration de visa B1/B2 pour les États-Unis Message 6 de 7 · 766 affichages · Partager C'est effectivement incompréhensible. C'est pourtant bien vous qui parliez de "valider" le visa qui de toute façon expire dans un mois. Que vous l'ayez utilisé ou pas, ça ne change rien. Mais les services d'immigration peuvent se demander pourquoi avoir payé un visa puisque vous n'aviez pas l'intention d'aller aux Etats-Unis. Personnellement chaque fois que j'ai demandé un visa, c'était pour me rendre dans le pays concerné. Prétendre que vous n'avez pas pu y aller parce que vous avez fait des études (ce dont je ne suis pas convaincue vu votre expression en français) ne tient pas trop la route. | | | À: Barry12 · 30 mars 2019 à 10:40 Re: Expiration de visa B1/B2 pour les États-Unis Message 7 de 7 · 742 affichages · Partager Bonjour urgent, j'ai un Visa b1/b2 de 3ans pour les usa qui expire dans 1 mois, j'ai jamais été car occupé par les études doctorales et travail, je voudrais allez pour 10 jrs au moins valider mon Visa, je suis guinéen et passeport Guinéen, je vie en France, quel risque svp aux services d'immigration? Urgent merci
La notion de "valider un visa" n'existe pas. Votre visa vous avait été délivré pour 3 ans, il expire dans un mois, et il expirera même si vous n'allez pas aux USA. Et il expirera même si vous allez aux USA. 
Là tu réponds nimporte quoi car le sens de ma question n'est pas de valider le visa en tant que telle, toute chose à une fin à commencer par toi, moi all cette vie aura une fin un jour...ne réponds si tu comprends pas
Merci de me vouvoyer et d'être plus respectueux des réponses des personnes qui essaient de vous aider. Votre question est incompréhensible et votre dernière réponse à mon égard l'est encore plus. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |