Kroschkowa · 10 mai 2007 à 17:25 6 messages · 2 participants · 5 244 affichages | | | | 10 mai 2007 à 17:25 Message 1 de 6 · 5 242 affichages · Partager Privet!!
Je me suis inscrite pour un an à la faculté de philologie de saint-Pétersbourg, qui m'a fourni une invitation.. seulement cette invitation n'est valable que trois mois.. quelqu'un saurait comment faire, si c'est renouvelable ou comment? L'invitation ne parle que de Moscou et Saiont-Pétersbourg.. je ne peux donc pas aller dans d'autres villes?
Merci pour vos infos!! ^^ | | | dsl MR je suis ici pour une demande d aide en efet je suis sénégalais d ou j y réside et voulais vous demander comment avez vous fairre pour avoir une invitation car j aimerrais continuer mes études dans une université en russie et je ne sais pas comment fairre pour avoir une invitation je vx étudier en 1ere année dans l informatique vs pouvez m aider svp | | | Salut!! C'est en fait l'université sur place qui m'a fournie l'invitation, il faut que tu te renseignes auprès de celle à laquelle tu veux aller. Tu en as déjà trouvé une? Bonne chance!!! | | | nohh j est pas encore trouver d université car ts c est en russe alors c est tres dificile de le traduire svp pouvez vs m aider mon msn est billyzo3@hotmail.fr et j aimerrais m inscrire en 1erer année d informatique MERCI | | | merci MR j ets bien lue en faite vous avez aussi payer avant d avoir l invitation il n'y'a pas ou je px avoir une invitation gratuite sans payement ou bien apres arrivé en russie tu paye | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |