| Visa français pour ma future femme indonésienne Alexhellias · 7 septembre 2015 à 11:17 2 messages · 2 participants · 818 affichages | | | | 7 septembre 2015 à 11:17 Visa français pour ma future femme indonésienne Message 1 de 2 · 818 affichages · Partager bonjours, j'ai le projet de me marier avec ma copine indonésienne, nous voulons nous marier en indonesie, resté y vivre quelque temps et après partir pour la france.. seras t-il facile pour elle d'obtenir un visa pour vivre en france? merci | | | À: Alexhellias · 7 septembre 2015 à 13:56 Re: Visa français pour ma future femme indonésienne Message 2 de 2 · 788 affichages · Partager Une fois mariés, elle pourra faire une demande de visa conjoint français. Je vous laisse fouiller sur le net pour trouver les informations à ce sujet. Attention, si votre langue de communication est l'indonésien ou l'anglais, l'obtention de ce visa est soumis à un examen de français alors il faudra le travailler un peu. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |