Visa pour la France: omission de prénom sur passeport enfant Valuch · 28 avril 2011 à 2:37 5 messages · 3 participants · 1 330 affichages | | | | 28 avril 2011 à 2:37 Visa pour la France: omission de prénom sur passeport enfant Message 1 de 5 · 1 330 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si l'omission d'un prénom sur le passeport d'un enfant de 10 ans qui en a deux, pourrait l'empêcher d'obtenir un visa pour la France. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valuch · 28 avril 2011 à 9:53 Re: Visa pour la France: omission de prénom sur passeport enfant Message 2 de 5 · 1 301 affichages · Partager hello, je ne pense pas, maintenant consulat et embassade francais te dirons mieux que moi! bonne chance a vous... | | | À: Valuch · 29 avril 2011 à 19:18 Re: Visa pour la France: omission de prénom sur passeport enfant Message 3 de 5 · 1 270 affichages · Partager Bonjour,
Non, mais la demande de visa devra reproduire les mêmes renseignements d'identité que ceux figurant sur le passeport.
Cordialement. | | | À: Arbolito · 29 avril 2011 à 23:56 Re: Visa pour la France: omission de prénom sur passeport enfant Message 4 de 5 · 1 260 affichages · Partager Merci pour votre réponse, mais il se trouve qu'une copie d'acte de naissance est demandée parmi les pièces à fournir pour la demande de visa.Et sur l'acte de naissance figurent les deux prénoms. | | | À: Jouki · 29 avril 2011 à 23:59 Re: Visa pour la France: omission de prénom sur passeport enfant Message 5 de 5 · 1 258 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je pense que je vais me renseigner au niveau des autorités consulaires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |