Visa grec: aller en France après? Mimed19884 · 30 novembre 2012 à 19:43 2 messages · 2 participants · 827 affichages | | | | 30 novembre 2012 à 19:43 Visa grec: aller en France après? Message 1 de 2 · 827 affichages · Partager bonjour
je suis un algérien jé eu mon visa grec je compte rester une semaine an Grèce et apret je veut visiter ma tente an Italie a Rome plus
précisément je veut savoir s que c possible avec mon visa grec ou pa?? merci d'avance | | | À: Mimed19884 · 1 décembre 2012 à 11:09 Re: Visa grec: aller en France après? Message 2 de 2 · 800 affichages · Partager bonjour
je suis un algérien jé eu mon visa grec je compte rester une semaine an Grèce et apret je veut visiter ma tente an Italie a Rome plus
précisément je veut savoir s que c possible avec mon visa grec ou pa?? merci d'avance
Salut, Sans problème, pour l' italie, et également pour la france | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |