namaste à tous
je prévois de passer deux mois au
népal quand mon visa indien va expirer,
1- mon visa expire le 5 janvier 2013, puis-je quitter le territoire indien le 5 ou suis-je obligée d'être partie à cette date et de prendre un avion ou un train le 4?
2- actuellement peut-on avoir un nouveau visa de six mois pour l'
inde après deux mois passés au
népal? (je sais qu'à certains moments ils n'accordent que trois mois)
3- peut-on demander un visa de deux mois pour le
népal en arrivant à l'aéroport de
kathmandu? peut-on payer en euros ou uniquement en dollars?
je sais, ça fait beaucoup de questions mais le côté administratif des voyages n'est pas ce que je préfère

et ce n'est pas toujours très clair

merci beaucoup et bonne journée ou nuit à tous, selon le coin d'où vous lirez ce message

ps: je suis dans le karnataka depuis juillet pour ceux qui ont des questions...