Bonjour collègues voyageforumeurs!
Je souhaiterais gagner du temps pour ma demande de visa pour l´
Inde, depuis le bureau des visas de
Kathmandou.
Ainsi, je voudrais savoir s´il était possible de faire la 1ère étape (sur les 3 étapes) de demande (oú je devrais recevoir un reçu, aprés paiement, m´invitant à revenir sous 5 jours ouvrables pour déposer mon passeport).
Mon idée est de faire entretemps le tour du
Manaslu (15 jours), et revenir faire sur
KTM les 2 et 3èmes étapes (à savoir dépôt et retrait de mon passeport le jour suivant).
Est-ce réalisable ou dois-je respecter les 5 jours d´intervalles (et être obligé de rester une semaine sur
KTM et sa vallée)?
Un grand merci par avance pour votre aide!
Aurélien.