Bon matin ! Je cherche des renseignements sur l'obtention d'un visa touriste pour l'Inde à partir du Sri Lanka. Si quelqu'un a des infos récentes merci de m'en informer. Cordialement et BONNE ANNEE
Si tu es éligible au Evisa, par définition tu pourras le faire de n'importe ou si tu as a ta disposition un ordinateur et les pièces demandées www.ambinde.fr/...ular-services/e-visa
Je lis tout et son contraire par rapport à un visa indien qui serait peut-être nécessaire pour un transit de qques heures à Mumbai. Est-ce qu’il faut autre chose que l’ETA srilankais si on passe par l’Inde sans quitter le terminal 2 de l’aéroport? Départ...
Iku · 15 novembre 2025 à 14:14 · 2 participants · 218 affichages
Es ce possible d entrée au Sri Lanka avec un billet de continuation pour l ' Inde sans avoir le visa indien valable pour le jour de depart prevu du sri lanka et donc de faire mon visa durant mon sejour sri lankais? j ai un visa valable pour l inde se...
Didiermaria · 4 janvier 2026 à 12:56 · 4 participants · 370 affichages
Nous sommes un groupe de 7 personnes et nous partons pour le SRI LANKA en mars. Nous passons par Mumbai (vol Air India) puis après quelques heures nous reprenons un vol Srilankan airlines pour Colombo. Le retour se fait par le même itinéraire 26 jours...
Tongsrilanka · 27 octobre 2024 à 13:54 · 9 participants · 1 278 affichages
Très heureuse du retour du forum que je côtoie depuis 2012! Après beaucoup de rebondissements et de changements concernant le visa au Sri Lanka (appelé ETA) ces derniers mois, voici un petit récap de la situation actuelle pour les voyageurs: - il faut...
Jlucetmjo · 13 février 2025 à 18:24 · 4 participants · 766 affichages
Nous passons le mois de mars au Sri lanka et sur plusieurs blogs les voyageurs disent qu'ils ont loué des scooters ou des mobylettes. Sur les info gouvernementales il semblent dire qu'il faut un permis Sri lankais pour louer ces véhicules.Avez vous été...