Janech84 · 15 mai 2013 à 19:19 4 messages · 4 participants · 2 071 affichages | | | | 15 mai 2013 à 19:19 Visa pour l' Indonésie à l'arrivée à l'aéroport de Jakarta? Message 1 de 4 · 2 026 affichages · Partager Bonjour, une question simple, je pars en indonesie en juillet 2013, est ce que je peux prendre le visa a l'arrivée a l'aéroport de djakarta? Meme si l'heure est tardive? Merci d'avance!  jean | | | oui du moment où un vol arrive moyennant 25 US pour une durée de 30 jours | | | salut,
je rajoute que tant qu'il y a des départs ou des arrivées les agents de l'immigration sont présents dans les aéroports...dans le monde entier | | | Pour obtenir un visa à l'arrivée, savez-vous s'ils exigent que le billet de sortie que l'on présente soit dans les 30 jours suivant la date d'entrée en Indonésie? Ex: j'arrive le 10 juin, mais mon billet de retour est 49 jours plus tard. Puis-je quand même prendre un Visa à l'arrivée et dire que je compte le prolonger??? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |