Obtention du visa touristique (simple) pour l'Australie depuis l'Indonésie ou à l'arrivée à l'aéroport? Eidyl · 9 juin 2006 à 18:55 3 messages · 3 participants · 7 999 affichages | | | | 9 juin 2006 à 18:55 Obtention du visa touristique (simple) pour l' Australie depuis l' Indonésie ou à l'arrivée à l'aéroport? Message 1 de 3 · 7 992 affichages · Partager Bonjour ! Est-il possible d'obtenir un visa Australien depuis l' Indonésie ou à l'arrivée à l'aéroport ? Les TDMondistes, comment faites-vous ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eidyl · 10 juin 2006 à 8:51 Re: Obtention du visa touristique (simple) pour l' Australie depuis l' Indonésie ou à l'arrivée à l'aéroport? Message 2 de 3 · 7 972 affichages · Partager Bonjour :)
A l'arrivée à l'aéroport, c'est tout à fait impossible d'avoir un visa! L'immigration australienne est très pointilleuse. J'avais pris mon visa à Bangkok, mais ce n'était pas facile du tout, j'ai du prouver en montrant mes travellers cheques que j'avais assez de sous, et que je n'y allais pas pour bosser... | | | À: Eidyl · 10 juin 2006 à 9:52 Re: Obtention du visa touristique (simple) pour l' Australie depuis l' Indonésie ou à l'arrivée à l'aéroport? Message 3 de 3 · 7 963 affichages · Partager Tu peux demander un ETA (visa touristique, électronique, valable 3 mois) par internet sur le site immi.gov.au Je crois que c'est autour de 20 AUD. En revanche j'ignore quels sont les délais d'obtention. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |